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 Clan Match

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MessageSujet: Clan Match   Mer 25 Avr - 13:23

Installer Clan Match


Description


C'est un plugin de gestion de match , une fois celui-ci installer et configurer correctement , il effectuera le changement de camp automatiquement ainsi que le round cut de départ , la prise de screenshot automatique a la fin des 12 rounds etc.A l'aide de peu de commande , il se lancera et gèrera la totalité du match.


Téléchargement


Telechargez Clanmatch 1_2_0_8a

Fonctionnalités


* Matchtype MaxRounds ou Timelimit

* Change le nom du serveur ( team 1 vs team 2 CMP-Match)

* Change le mot de passe du serveur pour le match

* Inversion automatique des teams après chaque manche

* Prolongation optionnelle

* Config de prolongation

* Config de Match

* Config du serveur par défaut(FFA)

* Screenshots des tableaux de score

* Demos

* Supporte le SrcTV

* Enregistrement automatique des résultats de Match dans les fichiers log du serveur

* Tous les textes affichés configurables dans un fichier langue séparé

* Kniferound optionnel pour déterminer quelle team choisira son coté

* Résultats du match affichés sous forme de texte ou en tableau style MOTD

* et plus !

Configuration


Dans l'archive se trouve le dossier cstrike/ , nous allons nous occupé que de lui.Dézippez le dossier cstrike/ sur votre disque dur , ensuite ouvrez le dossier cstrike/cfg/clanmatch/ et editez le fichier adminlist.txt. Vous pouvez voir qu'il y a 3 exemples différents pour s'ajouter admin.

- Admin 1 = Par nickname et mot de passe

- Admin 2 = Par adresse IP

- Admin 3 = Par SteamID

Choisissez celle qui convient le mieux sans oubliez de vous attribuez les flags admins " abcdef " et ensuite fermez le fichier en sauvegardant.


Toujours dans le dossier Clanmatch , il y a le fichier menu_maps.txt qui consiste lorsque vous passer par le menu du plugin pour configurer votre match , vous pourrez selectionner les maps contenu dans ce fichier.Donc si vous souhaiter voir apparaitre par exemple la map de_losttemple , eh bien il faut l'ajouter aux autres maps de ce fichier.Bien evidemment tout dépend les leagues.


Passons au contenu du dossier _default/ ( pour rappel cstrike/cfg/clanmatch/_default/ )

interessons-nous au fichier settings.cfg , voici une traduction francaise du fichier.

Code:
cmp_match_auto "1" //sur 1 , active le mode de lancement de match automatique

cmp_match_endtype "0" //cette cvar ne fonctionne que si le match est en type Maxround
// 0 -> le match est terminé une fois tout les rounds joués
// 1 -> le match est terminé lorsque une des team a gagné en maxrounds +1 round
// 2 -> comme l'option 1 , sauf que l'equipe qui perd peut decider de stopper le match

cmp_match_hostname "1" //sur 1 , votre hostname changera pour mettre <CT tag> vs. <T tag>
//Sur 0 , votre hostname ne changera pas

cmp_match_hostprefix "" //vous permet de rajouter un prefix dans votre hostname en cas de
// changement durant le match

cmp_match_hostsuffix "" //vous permet d'ajouter un suffixe a votre hostname en cas de
// changement durant le match

cmp_match_overtime "1" //sur 0 , ne permet pas le prolongement en cas de match nul.
//mis sur 1 , permet le prolongement

cmp_match_overtimecfg "1" //sur 0 , indique qu'il n'y a pas de cfg pour la prolongation
//mis sur 1 ,indique qu'il y a  le fichier match_ot.cfg pour la prolongation

cmp_match_otrounds "3" //indique qu'il y aura 3 rounds a joué durant la prolongation

cmp_match_password "0" //sur 0 , le plugin ne protegera pas votre serveur par un mot de passe
//sur 1 , mettra un mot de passe avant de commencer le match

cmp_match_password2 "Papy___" //mettez le mot de passe dont le plugin se servira pour le match

cmp_match_pwgen_capitals "0" //employer des caractère en CapiTaL pour générer votre mot de passe

cmp_match_pwgen_numbers "0" // employer des chiffres pour générer le mot de passe

cmp_match_playerneed "10" // Si la cvar cmp_match_readytype est a 1 vous pouvez l'utiliser.
//sa consiste a ce que si vous faites une war en 5 vs 5 il faut mettre 10 en valeur et les 10 joueurs
//devront taper " ready " dans le chat du serveur quand ils seront pret.En 3 vs 3 remplacez 10
//par 6

cmp_match_readytype "1" // reglé sur 0 , 1 seul joueur doit taper " ready " pour commencer le
// match , reglé sur 1 , tout les joueurs doivent tapez " ready " , reglé sur 2 , seulement le
// capitaine d'equipe doit taper " ready "

cmp_match_swaptype "1" // reglé sur 0 , les teams ne seront pas swappé automatiquement , reglé sur 1 ,
//les team seront swappé automatiquement

cmp_match_screenshot "0" // reglé sur 0 , aucun screenshots sera pris a la fin de chaque mi-temps.
//Reglé sur 1 , un screenshot sera pris

cmp_match_screenshot2 "0" //aucun screenshot sera pris si le match est stoppé si reglé sur 0

cmp_match_showscore "1" //sur 0 , le score ne sera pas affiché a la fin de chaque round.Sur 1 ,les
//scores seront affichés

cmp_match_showactivity "1" //sur 0 ,aucune activité n'est affiché , sur 1 , seuls les activités
//courtes , sur 2 , les activités + nom de joueur

cmp_match_rectype "0" //sur 0 = pas d'enregistrement.Sur 1 = enregistrement sur le PC clients.
//Sur 2 = enregistrement SourceTV.Sur 3 = enregistrement des 2.Sur 4 = Vous avez le choix dans un menu
//pour enregistrer sur votre PC.Sur 5 = Vous avez le choix dans un menu avec l'option 3

cmp_match_reccomplete 0 // reglé sur 0 = l'enregistrement débutera dès le 1er round.
//Reglé sur 1 = l'enregistrement incluera le warmup + round cut + le match

cmp_match_recdir "" //pour indiquer ou doit s'enregistrer votre demo SourceTV sur votre ftp Serveur

cmp_match_type "1" // 1 = MaxRounds.  2 = TimeLimit

cmp_match_type2 "8" // Indiquer le nombre de round par manche lors du match ( en general 12 )

cmp_match_warmuptime "120" // 0 = pas de warmup et les joueurs doivent taper ready.Sinon
// indiquez une valeur en seconde pour le temps de warmup

cmp_match_warmuptype "2" // 0 = pas de warmup. 1 = warmup autorisé pour le match. 2 = warmup pour
//le match + en prolongation

cmp_match_warmup2 "1" // 0 = pas de warmup pendant les 2 mi-temps. 1 = warmup pendant chaque mi-temps

cmp_match_clantag "0" // 0 = pas de recherche du clantag. 1 = Trouver le clantag dans le nom des joueurs
// 2 = Le clantag est une clientvar( mettre dans votre cfg :  setinfo "clan" "MonClan"). 3 = les deux
// 4,5,6 = comme 1,2,3 sauf que ceux qui n'ont pas de tag sont kické

cmp_match_autojoin 0 // 0 = autojoin desactivé , 1 = autojoin , activé 2 = autojoin activé +
//inversement des teams a la seconde map

cmp_match_joinprevention 0 // 0 = Desactivé , 1 = seulement pendant les mi-temps , 2 = pendant le match complet

cmp_match_minplayersteam 1 // 1 = x et x = le nombre de joueur dans la team pour pouvoir commencer le match

cmp_match_kniferoundtime "30" // definir le temps pour lequel l'equipe gagnante au round cut peut choisir son camp

cmp_match_kniferoundtype "0" // 0 = pas de round cut , 1 = Warmup + 1ere mi-temps , 2 = Round cut + 1ere mi-temps
// 3 = Round cut + warmup + 1ere mi-temps

cmp_match_showresult "1" // 0 = résultat affiché sous forme de message , 1 = résultat affiché sous forme
//de texte type motd , 2 = affiché sous forme de fenetre HTML

cmp_lang "english" // indiquer le language

cmp_match_startbyround "0" // 0 = commencer le match de suite , 1 = laisser finir le round en cours

cmp_match_tltag "" // définir le Team Leader qui aura accès au chat durant le match

cmp_match_menus "1" // affichage du menu sous forme de fenêtre

cmp_match_resumemoney "2000" // somme d'argent pour les demandes d'arrêt et de reprise de match

cmp_match_pubsay "0" // Activer/Desactiver le chat pendant le match

// Restrictions des armes
// 0 -> Aucune restriction
// 1 -> Restriction pour les 2 teams
// 2 -> Restriction pour les terros
// 3 -> Restriction pour les CT

cmp_restrict_glock "0"
cmp_restrict_Usp "0"
cmp_restrict_P228 "0"
cmp_restrict_fiveseven "0"
cmp_restrict_Deagle "0"
cmp_restrict_Elite "0"
cmp_restrict_M3 "0"
cmp_restrict_xm1014 "0"
cmp_restrict_mac10 "0"
cmp_restrict_mp5navy "0"
cmp_restrict_ump45 "0"
cmp_restrict_p90 "0"
cmp_restrict_tmp "0"
cmp_restrict_galil "0"
cmp_restrict_ak47 "0"
cmp_restrict_sg552 "0"
cmp_restrict_g3sg1 "0"
cmp_restrict_awp "0"
cmp_restrict_famas "0"
cmp_restrict_aug "0"
cmp_restrict_sg550 "0"
cmp_restrict_nightvision "0"
cmp_restrict_hegrenade "0"
cmp_restrict_smoke "0"
cmp_restrict_flash "0"
cmp_restrict_defuser "0"
cmp_restrict_vest "0"
cmp_restrict_vesthelm "0"
cmp_restrict_scout "0"
cmp_restrict_m4a1 "0"
cmp_restrict_m249 "0"


Pour ce qui est du fichier match.cfg , une configuration de base est présente d'origine.Suivant la league utilisé le fichier va changer donc a vous de trouver la config correspondante.

Vous pouvez faire intervenir mani pour le lancement du match via le fichier rconlist.txt . Voici quelques commandes que vous pouvez mettre dans votre fichier rconlist.txt :

Code:
"Demarrer Match CMPMATCH" cmp_match
"Forcer le match a demarrer" cmp_matchstart
"Stopper le match" cmp_matchstop
"mettre mani en mode war" ma_war 1
"remettre tout mani" ma_war 0

Bonne chance , si vous avez un probleme , relisez bien le tuto ou contactez moi par MP

*[L]e [B]ot*
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