Forum Counter-Strike et Counter-Strike:Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Counter-Strike et Counter-Strike:Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Valve hacked :/)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cz 69
*[M]oderateur*
Cz 69


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Valve hacked :/) Empty
MessageSujet: Valve hacked :/)   Valve hacked :/) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

Posté par zataz.com
Un pirate informatique aurait réussi une intrusion dans les comptes des joueurs de Counter Strike et compagnie.


L'heure est grave, selon DailyTech, la plateforme de téléchargement de l'éditeur de jeu vidéo Valve aurait été piratée par un "intru" du nom de MaddoxX. Le FBI a été saisi car le pirate fait un petit chantage pas piqué des vers "« Si vous voulez que je retire ces fichiers, vous pouvez m’écrire à xxx@xxx, et je préfère que vous le fassiez avec quelque chose d’intéressant à me proposer, à moins que vous ne vouliez que je diffuse TOUTES les données concernant les clients ». Sur la page du pirate, ce dernier indique cependant, ne pas vouloir d'argent, juste que Valve en parle sur sa page officielle.



Ce e-maître chanteur indique avoir contourné les protections de Valve afin d'intercepter des données sensibles comme les numéros de cartes de crédit des joueurs.







Le pirate a diffusé un dossier compressé au format rar de plusieurs centaines de fichiers volés à Valve. Nous avons pu récuperer ce document. Le contenu est assez édifiant. Un conseil, surtout si vous êtes abonnés chez Steam. Vérifiez bien votre compte bancaire. (zataz)


Cela a quand meme 3 semaine ... mais Bon c'est assez inquietant ...
Revenir en haut Aller en bas
*[L]e [B]ot*
*[F]ondateur*
*[L]e [B]ot*


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Valve hacked :/) Empty
MessageSujet: Re: Valve hacked :/)   Valve hacked :/) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

Oui , c'est assez inquietant , le cher MaddoxX que je crois connaitre , je l'es vu au paravant sur un serveur il me semble est assez frustrant ... Enfin bon , j'espere que ce probleme sera resolu , a moins qu'il est deja !
Revenir en haut Aller en bas
https://counterstrike.jeun.fr
Cz 69
*[M]oderateur*
Cz 69


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Valve hacked :/) Empty
MessageSujet: Re: Valve hacked :/)   Valve hacked :/) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

Je pense quec'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valve hacked :/) Empty
MessageSujet: Re: Valve hacked :/)   Valve hacked :/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valve hacked :/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Counter-Strike et Counter-Strike:Source :: *[V]alve* :: *[S]team*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser