Methode
C'est imperatif avant de taper votre commande , sinon ca ne marchera pas !
rcon_password "<votre pass>" // exemple rcon_password ta8gup5g
rcon sv_....... // exmple rcon sv_cheat 0
sv_accelerate 5 // certain serveur tourne à (10) depuis une mise a jour de CS:S mais cela est injouable, donc verifier ce paramètre.
sv_cheats 0 // Fixé à (1) active la possibilité de tricher (Donc laissez à 0).
sv_clienttrace 1 // Supervisée Désactivée .
sv_consistency 0 // Activer (1) la vérification des fichiers indispensables avant la connection au serveur.
sv_gravity 800 // permet de modifiez la gravité au cours du jeu (défaut:800).
sv_maxspeed 320 // Vitesse Max d'un joueur quand il se déplace (320 par défault).
sv_pausable 0 // Activer (1) la fonction Pause du Serveur.
sv_timeout 65 // temps Max (en s) avant d'être kickés par le serveur pour cause d'inactivité à la connection (défault: 65), différents de mp_autokick qui kick les joueurs AFK/idle/Inactif.
Les bots
bot_add_ct // Permet d'ajouter un bot en CT.
bot_add_t // Permet d'ajouter un bot en T.
bot_difficulty // (0) Facile / (1) moyen / (2) Difficile / (3) Surhumain.
bot_kick // Enlever tout les bots de votre serveur.
bot_prefix "votre_prefix" // Défini un préfixe pour tous les noms de bots.
bot_quota 2 // Règle le minimum de bot sur un serveur (ici 2 bots seront sur le serveur).
Communication
sv_alltalk // (0) ou (1) (Sur 1, Permet à tout les joueurs, mort, vivant, toutes équipes confondues de parler via le micro et de s'entendre mutuelement, sur 0 seulement les joueurs d'une même equipe peuvent discuter).
Serveur
mp_allowspectators 1 // Activer (1) autorise les spectateurs sur le serveur.
mp_autocrosshair 0 // Activer (1) la visée automatique.
mp_autokick 0 // Activer (1) Autokick des AFK et TK (joueur inactifs et TeamKiller).
mp_autoteambalance 1 // Activer (1) l'équilibrage automatique des équipes.
mp_buytime 0.5 // Temps (en Min) pour acheter des armes.
mp_chattime 8 // Temps à la fin de la map pour parler avant la map suivante.
mp_c4timer 35 // Nombre de seconde avant l'explosion de la bombe .
mp_dynamicpricing 0 // Rétablit les prix normaux
mp_fadetoblack 0 // Désactiver l'Overview (0), l'Ecran du Joueur Mort Devient Noir.
mp_flashlight 1 // Activer (1) les flash.
mp_footsteps 1 // Activer (1) le son des bruits de pas.
mp_forcecamera 0 // Activer (1) le mode Spectateur.
mp_forcerespawn 0 // Activer la renaissance des joueurs apres avoir été tué.
mp_fraglimit 0 // Nb de frags limite avant le Changement de Map
mp_freezetime 4 // Temps (en s) où les joueurs sont bloqués au début d'un Round, à 0 permet de démarrer le round sans attendre (évite les respawn killer).
mp_friendlyfire 1 // Activer (1) les tirs sur ces coéquipiers sont pris en compte.
mp_hostagepenalty 0 // Nb d'otages tués avant d'être kickés.
mp_limitteams 1 // Ecart max de joueurs entre les 2 Teams.
mp_logfile 1 // Activer (1) le dossier log .
mp_maxrounds 0 // Nb max de rounds avant le changement de map.
mp_playerid 0 // Type d'affichage des scores: (0)Tout, (1) Pseudos de sa Team, (2) pas de Pseudos.
mp_restartgame 1 // Permet d'effectuer un restart X seconde après avoir activée la commande.
mp_roundtime 3 // Temps limite des rounds (en minutes).
mp_spawnprotectiontime 5 // Protége pendant X secondes des TK. (Equivalent au mani_tk_spawn_time).
mp_startmoney 800 // Montant en $ que possède le joueur au démarrage du jeu (défaut: 800).
mp_timelimit 18 // La limite de temps avant un changement de map (en minutes).
mp_tkpunish 0 // Activer (1) le TK Punish.
mp_weaponstay 1 // Les Armes restent au sol quand le round commence (pour les maps Fy...) .
mp_winlimit 0 // Nb Max de Round Gagnés par la même Team avant le Changement de Map.